0 item(s) - €0.00
Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Bienvenue sur notre site:www.designfaq.fr

Expédition & retours

Les commandes internationales
Nous utilisons International Express Service pour tous les envois internationaux. S'il vous plaît, attendez environ 5-15 jours ouvrables à partir de l'expédition. Des retards supplémentaires peuvent se produire pendant les mois de Septembre - en raison de la forte demande et la charge lourde pour les services postaux et les coutumes de Mars. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages de votre commande en transit. Cette responsabilité est transférée à vous dès que la main de sa commande pour la compagnie maritime. Les commandes internationales peuvent être soumis à des taxes / droits. Pour plus d'informations, contactez les autorités douanières locales. Ces taxes sont à la charge du récepteur de paquets et non payés par nous.

annulations
Pour annuler votre commande, vous devez nous envoyer un courriel immédiatement. 10% des frais d'annulation. La plupart des commandes sont expédiées dans les 1-2 jours à partir de la date de la commande. Les commandes expédiées ne peuvent être annulées.

Retours
Dans le cas improbable de défauts de fabrication, qui remplaceraient / réparer les produits sans frais pour le client. Pour retourner un article, s'il vous plaît envoyer un e-mail pour nous informer de la raison. Ensuite, il donnera des instructions supplémentaires. Les produits doivent être retournés dans les 8 jours suivant la date de réception - portés et contiennent tous les emballages et les étiquettes d'origine. Nous allons créditer votre mode de paiement initial. Tous les frais liés au retour des marchandises est de la responsabilité du consommateur.

échanges

Pour échanger un produit, vous devez envoyer un e-mail pour nous informer de la raison. Ensuite, il donnera des instructions supplémentaires. Les produits peuvent être échangés dans les 8 jours suivant la date de réception, à condition qu'ils soient utilisés dans un état d'origine avec tous les emballages et les étiquettes d'origine. Lors du retour d'un élément d'un échange, s'il vous plaît assurez-vous que votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont clairement indiquées. Tous les frais liés à l'échange de marchandises est de la responsabilité du consommateur. Nous vous recommandons d'utiliser l'expédition traçables, car ils ne seront pas responsable des colis perdus. Pour les commandes d'outre-mer ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.

Résolvez votre problème
Si vous avez des questions, se il vous plaît sentir libre de et Nous Contacter. Nous traiterons votre demande ou une plainte de répondre dès que possible.
Back